dimanche 29 novembre 2009

le secret

Une
vieille dame sentant sa fin proche appelle son mari à son chevet: -
C'est la fin, mon pauvre Marcel et avant de mourir, je dois t'avouer un
secret. Va dans l'armoire et rapporte-moi la boîte noire qui se trouve
sous mes chemises de nuit. Le grand-père s'exécute et revient avec la boîte noire en questi...on. - " Ouvre la boîte " dit alors la vieille dame. Dans la boîte se trouvent 3 oeufs et 15 000 francs. -
Voilà de quoi il s'agit, dit-elle. A chaque fois que je simulais un
orgasme lorsque nous faisions l'amour, eh bien je plaçais un oeuf dans
la boîte. Trois oeufs sur toute une vie, c'est pas trop mal songea le
grand-père en bombant le torse. - Et les 120 000 francs (20 000 $) ? - Eh bien, quand j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché

Aucun commentaire: